• nl
  • Broché
  • 9789401611480
  • 28 mai 2019
  • 592 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
28 mai 2019
Nombre de pages
592
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Lucinda Riley
Editeur principal
Xander Uitgevers B.V.

Traduction

Premier traducteur
Willemien Werkman
Deuxième traducteur
Willemien Werkman
Titre original
The midnight rose

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
45 mm
Hauteur du produit
4.5 cm
Largeur d'emballage
140 mm
Largeur du produit
14 cm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
215 mm
Longueur du produit
21.5 cm
Poids de l'emballage
655 g
Police de caractères extra large
Non
eWaste
Non

EAN

EAN
9789401611480

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Livre

Avis

Moyenne de 160 commentaires
131
17
7
0
5
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Ouah ! Fantastique. Peut-être même mieux que «les 7 sœurs». Je pense que les 7 sœurs sont super, et quand j'ai terminé la dernière partie jusqu'à présent, je suis tombée dans un trou. J'ai décidé de lire un autre livre de cet auteur dont je n'avais jamais entendu parler avant 2018. J'ai donc décidé de lire ce livre et j'ai vraiment dû trouver ma place dans l'histoire. Je n'étais pas complètement dedans tout de suite. Mais à un moment donné, ça commence à courir et alors vous êtes en proie à cette histoire. Complètement différent, mais aussi avec des critiques historiques et à la fois romance et drame. Aux 100 dernières pages, j'ai pensé; il y a encore tant de bouts lâches, l'auteur sauvera cela sans effilocher l'histoire. Bien sûr, ce sera bien, et comment. Quelle fin! Encore un peu excitant aussi! Mes compliments! Quelle histoire! J'ai aimé ça. Super livre!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    37
    3
  • Traduit automatiquement

    Cette fois, pas un livre de la série Zussen, mais un livre à part entière. Mais exactement ce que vous attendez des livres de Lucinda Riley. Parce que je vais être très honnête. C'est un truc, les livres de Lucinda. Elle utilise le même moule, les mêmes ingrédients pour chaque livre. Et cela ne doit pas être un problème.

    En fait, cela ne me dérange pas, j'aime toujours lire les livres autant que le premier livre que je lui ai lu. La combinaison des difficultés du présent, le lien avec le passé (souvent une femme forte et indépendante) et un soupçon de romance, j'aime ça! Et le fait que le livre ait plus de 500 pages d'épaisseur n'est évident que du fait que vous avez réellement lu le livre comme celui-ci.

    L'Inde est au cœur de cette histoire. Un pays que je ne connais pas beaucoup, sans parler de ce que c'était il y a 100 ans. J'ai lu avec intérêt l'histoire.

    Les personnages deviennent vraiment amis pour le temps que vous passez dans le livre, c'est comme ça qu'ils vont pour votre vie.

    Tout ce qui me restait à la fin était une question sans réponse. Ce qui, contrairement aux autres lignes, reste un mystère. À cause des spoilers, je ne pourrais pas être plus clair. Mais si vous avez lu le livre, vous saurez probablement ce que je veux dire.

    Malgré l'astuce et la question sans réponse, je retrouve le livre: à couper le souffle

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    27
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Certainement un grand roman de classe! Je suis un grand fan de Riley et bien sûr j'ai aussi la série des sept sœurs, mais pour être honnête, ce livre dépasse définitivement le niveau des sept sœurs! L'atmosphère, l'histoire, la tragédie, l'histoire d'amour, tout y est! une très grosse recommandation!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    32
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Quel beau livre, lu en une seule fois. Appartient définitivement au sommet. Je ne m'y attendais pas, mais je pense que la rose de nuit est tout aussi belle, voire peut-être plus belle, que les sept sœurs.
    Contrairement à ce que j'ai lu dans une autre critique, l'ebook était facile à lire sur mon kobo.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    11
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Anahita Chavan est une femme spéciale. L'histoire commence le jour où elle aura 100 ans. Anahita vit en Inde, elle y est heureuse maintenant mais elle a vécu beaucoup de choses au cours de sa longue vie. Le pire a été la perte de son fils Mo à l'âge de trois ans. Et bien qu'elle ait l'acte de décès de lui, elle reste convaincue qu'il est toujours en vie. Cela pourrait être dû au fait qu'Anahita a le don de la voyance. Elle décide de faire appel à son arrière-petit-fils aîné Ari. Elle veut qu'il recherche l'histoire de son fils après sa mort. Elle lui a raconté son histoire écrite. Ari est un vrai homme d'affaires, les affaires sont sa passion et sa vie, il n'y a pas de temps pour l'amour ou d'autres activités. L'histoire d'Anahita se retrouve dans le tiroir de son bureau. À la mort de son arrière-grand-mère, il n'a même pas le temps d'aller à ses funérailles.
    Plus de dix ans plus tard, l'histoire de Rebecca Bradley, une actrice américaine qui joue dans un film anglais, se joue en Angleterre. Ce film est tourné dans le domaine d'Astbury Hall où Rebecca est chaleureusement accueillie. Rebecca aime la paix à Astbury Hall, elle en a assez de la vie hollywoodienne et ne sait pas comment gérer sa relation avec James. Après tout, James a annoncé leurs fiançailles alors que Rebecca ne lui a pas encore donné oui… ..

    Pendant ce temps, Ari a également beaucoup vécu à Mumbai, sa petite amie l'a quitté, ce à quoi il ne s'attendait pas. Après une période de réflexion, Ari décide de tenir la promesse faite à son arrière-grand-mère. L'histoire de sa vie le mène en Angleterre, à Astbury Hall.

    Comme d'habitude, Lucinda Riley combine le présent avec le passé. Dans le passé, la belle histoire d'Anahita est racontée. Anahita est née dans une caste élevée mais dans une famille avec peu d'argent. Normalement, en Inde, il y a plus d'un siècle, cela signifiait un avenir plutôt sans espoir. Mais Anahita se lie d'amitié accidentellement avec la princesse Indira. Ensemble, ils vivent de nombreuses aventures et finissent par poursuivre leurs études ensemble dans un internat en Angleterre.

    Lorsque la Première Guerre mondiale éclate, ils ne peuvent pas retourner en Inde pour les vacances d'été. La mère d'Indira a de nombreuses relations et les filles passent finalement l'été à Astbury Hall. Astbury Hall est donc le fil conducteur de l'histoire que Lucinda Riley raconte. Mais comment combiner passé et présent?

    Mon avis: La rose nocturne est un beau livre! Lucinda Riley décrit en détail la vie en Inde d'il y a plus d'un siècle. Grâce à son beau style d'écriture, vous pouvez voir et sentir la vie dans la communauté traditionnelle. Ici et là, certaines femmes brisent le protocole étouffant. L'une de ces femmes est la maharani de Cooch Behar. Elle stimule l'amitié entre sa fille Indira et Anahita. Cela signifie beaucoup pour Anahita, elle est autorisée à se développer intellectuellement et à continuer ses études. En fin de compte, cela détermine également le cours de sa vie future ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    16
    7
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • roman convaincant

    J'étais devenue accro au style d'écriture de Lucinda Riley après avoir lu les cinq premiers livres de la série Seven Sisters. Ce livre est aussi beau! C'est magnifique comment elle relie l'histoire du temps au présent. Il est agréable de lire comment les choses se passaient dans les palais indiens d'antan, concernant le système des castes et le rôle des femmes. Mais aussi sur l'ancienne et la nouvelle Angleterre, la noblesse contre les gens «ordinaires». J'ai eu du mal à ranger le livre le soir.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Je connaissais l'auteur de la série Seven Sisters que j'ai aimé lire. Ce livre n'est pas inférieur, au contraire. Il donne un aperçu intéressant de la vie en Inde au début du siècle dernier. Il est si bien décrit et les deux scénarios sont très intéressants. Dans l'attente de la prochaine partie «Sœurs» «Lune» et de «l'olivier», je vais maintenant lire également son travail précédent. Le livre obtient 5 étoiles de ma part.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Le troisième livre de Lucinda que j'ai lu jusqu'à présent. Avec le top le meilleur, alors que je trouvais déjà De Zeven Zussen (1) et De Orchideeëntuin pas moins de cinq étoiles. Je commencerais par ce livre si vous n'êtes pas encore familier avec le travail de cet écrivain et êtes curieux de connaître le battage médiatique qui l'entoure. Si ce n'est pas pour vous, elle n'est tout simplement pas votre «morceau de gâteau» et vous pouvez laisser son œuvre en pleine croissance derrière vous. Mais je pensais que ce livre était un chef-d'œuvre! Dans la composition, il y a tout ce que je donne à De Nachtroos une ovation debout.

    Assez a été écrit sur le contenu. Je ne dédie pas ma critique à cela. Je pense que c'est un gaspillage de cette œuvre d'art lisible. Rapture ne peut pas être mis en mots et en tant que poupées Matryoshka, toute l'histoire d'amour est imbriquée dans chaque chapitre du temps et des personnages. Vu de plus en plus de côtés, la fleur de nuit se déploie jusqu'à ce que je m'étonne de la voir «fleurir» dans toute sa splendeur, sur sa dernière page, aux senteurs et aux couleurs. Encore une fois, celui qui «voit» le voit. Mais seulement après une longue exposition grâce à la narration de Lucinda. Bonne histoire!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon scénario

    Livre super sympa et passionnant. Je ne pouvais pas arrêter de lire. Je pense que c'est très cool de lire aussi sur un autre pays et sa culture, comme dans tous ses livres.
    Ce livre a un scénario impressionnant et est écrit de telle manière qu'il semble que vous fassiez partie de l'histoire. Cela vaudrait une belle adaptation cinématographique!
    Au fait, j'ai été très ému par la dernière pièce qui lie les derniers bouts ensemble. Fortement recommandé !!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • durable

    négatif points

    • cher

    Merveilleux livre, l'écrivain est fantastique comment elle sait écrire une histoire pour que vous ne puissiez pas arrêter de la lire

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)

  • 11,99
    Disponible immédiatement

  • 2020
    18,99
    Disponible immédiatement
  • 15,00
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 17,90
    En stock. Commandé avant 15:00, vendredi chez vous Info-bulle